L’OPS sacré meilleure jeune asso étudiante de France !

Publié le
Trophée Meilleure jeune asso remporté par l'OPS
© OPS

Depuis 4 ans, la société de conseil ANEO organise un classement des meilleures associations étudiantes. Ce classement a pour objectif de mettre un coup projecteur et récompenser les associations pour leur professionnalisme et leur esprit d’entreprise. À ce classement s’ajoutent différents trophées : Innovation, Solidarité et Jeune Asso.

Qualifiés pour le trophée Jeune Asso, Sébastien (Président) et Arnaud (Vice-président) se sont rendus jeudi 22 octobre 2015 dans les locaux du cabinet de conseil ANEO pour faire un pitch pour présenter l’Orchestre du Plateau de Saclay. Cette après-midi fut également l’occasion de rencontrer de nombreux professionnels et a permis d’échanger avec les autres associations qualifiées telles quel la Course Croisière EDHEC ou l’équipe de l’Altigliss. Nous avons pu également pu bénéficier de conseils pour nous aider dans la gestion de notre association. Le soir même, s’est tenue la soirée de remise des prix.

L’Orchestre du Plateau de Saclay remporte le trophée Jeune Asso !!

Remise du Trophée

“Cette association, de taille modeste, a surpris les membres du jury par son objectif simple : la convivialité inter écoles.”

Merci à ANEO et D4J pour ce trophée qui nous donne encore plus de motivation pour développer nos activités !

Plus d’informations sur : http://www.le-classement.fr/annuaire/les-laureats-du-classement-des-associations-2015